Utilisateur occasionnel

Commande de consommables Demande d'intervention
Utilisez cette fonctionnalité pour une saisie rapide de votre commande de consommables ou votre demande d'intervention sans besoin d'identifiants. Pour ce faire, munissez-vous du numéro d'équipement de votre machine et sélectionnez l'action souhaitée.

Cher utilisateur,

Afin d'accéder au nouveau site et utiliser les fonctionnalités standards SAV de vos systèmes, vous devez créer et activer votre compte utilisateur en cliquant tout simplement sur "S'INSCRIRE" et en renseignant un numéro d'équipement ou de série + votre numéro de compte client.
Après inscription, vous devriez accéder à l'ensemble de votre parc.


Vous pouvez prendre contact avec notre équipe support e-bizhub par courrier électronique à l’adresse support.ebizhub@konicaminolta.fr pour toute question ou toute anomalie constatée.

**** NOUVEAU **** 
Si vous êtes un utilisateur occasionnel et/ou vous n'avez pas besoin de créer un compte utilisateur, nous vous invitons à utiliser la fonction "Utilisateur occasionnel".
Cette fonction peut également être utilisée de manière temporaire si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire sur le portail de service en attendant la résolution du problème par le Service Relation Clients ou tout simplement si vous souhaitez une saisie rapide de votre demande.


Pensez à enregistrer le nouveau lien URL https://ecommerce.konicaminolta.fr dans vos favoris.

Konica Minolta Business Solutions France
Votre équipe Support e-bizhub !

ASTUCE *** Contact Relevés compteur de votre équipement ****
Vous souhaitez activer la fonctionnalité d’envoi automatique des demandes de relevés compteur par e-mail et non plus par courrier de vos copieurs ne possédant pas de système de remontée automatique ?
Nous vous invitons à renseigner le contact Relevés compteur (ZO) dans le détail de l’équipement.EBIZV2.png