Utilisez cette fonctionnalité pour une saisie rapide de votre commande de consommables ou votre demande d'intervention sans besoin d'identifiants. Pour ce faire, munissez-vous du numéro d'équipement de votre machine et sélectionnez l'action souhaitée.
Commande de consommables Demande d'intervention Vérifier le statut de la demande

Vous souhaitez utiliser le portail eBiz ?

Tout utilisateur et client de Konica Minolta du réseau direct a la possibilité de s’auto-enregistrer à partir du numéro de client + numéro d’équipement (ou numéro de série) du matériel pour accéder aux droits d’accès standards en cliquant sur l'onglet « S'INSCRIRE ». La fonctionnalité d'auto-enregistrement doit néanmoins être autorisée par l'administrateur de votre société ou par l'administrateur de Konica Minolta.

Si vous ne possédez pas de compte utilisateur et/ou vous souhaitez saisir rapidement votre commande de consommables ou votre demande d'intervention, cliquez sur l'onglet « UTILISATEUR OCCASIONNEL ».

Toutes les vidéos d'utilisation sur les fonctionnalités SAV du portail eBiz sont disponibles sur le site https://ebizsupport.fr/.

Pour toute question ou toute anomalie constatée, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe support par courrier électronique à l'adresse support.ebizhub@konicaminolta.fr.
A noter cependant que cette adresse est réservée exclusivement pour nous alerter d'un dysfonctionnement ou nous soumettre toute question relative à l’utilisation du portail de service en ligne.
[1] Aucune demande SAV (Intervention, Consommables etc…) ne peut être traitée, vous devez enregistrer votre demande de consommables ou votre demande d’intervention directement dans le portail.
[2] Pour toute autre demande (litige facture, problème de remontée Archange, changement d'adresse postale et/ou Entité... etc), nous vous invitons à vous rendre sur le site https://www.konicaminolta.fr/fr-fr/contact et nous contacter par Chat ou compléter le formulaire. 

Konica Minolta Business Solutions France

NOTE D'INFORMATION *** IMPORTANT ***

Nous rencontrons actuellement un problème technique sur le module de commandes de consommable du site e-commerce pour certains matériels.
Si vous n’arrivez pas à effectuer votre commande via le site, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au numéro inscrit sur votre machine.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.

L'équipe Konica Minolta

telechargement-(1).png

ASTUCE *** Envoi automatique des demandes des relevés compteur par e-mail ****
Vous souhaitez activer la fonctionnalité d’envoi automatique des demandes de relevés compteur par e-mail et non plus par courrier de vos copieurs ne possédant pas de système de remontée automatique ?
Nous vous invitons à renseigner le contact Relevés compteur (ZO) dans le détail de l’équipement.

EBIZV2.png